L'Ordre Sith Index du Forum - Retour au site : www.ordresith.com -
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Urgent: Besoin de costumes speciaux pour fanserie stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Questions à l'equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwathadan
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 23:16    Sujet du message: Urgent: Besoin de costumes speciaux pour fanserie stargate Répondre en citant

Bonjour

Dans le cadre d'une fan série de Stargate que je réalise avec l'association ARA Films dont je suis la présidente, j'aurais besoin de l'aide d'un costumier pour effectuer cinq costumes assez simple (tunique blanche et cape noire). Seulement Il me faudrait ces costumes avant le 20 juillet.

Les capes que je recherche sont du même style que les capes des Jedis Knigh. Comme je suis en lien avec l'association Video, j'ai eu connaissance de votre fanfilm. Si jamais vous aviez des capes en réserve ou que vous ou un de vos collègues êtes interréssées de me faire ces costumes, je serai ravie d'accepter votre offre.

Je suis prête à rémunérer les costumes à condition que bien sur que le prix reste dans mes moyens. Si vous êtes intéressés, contactez-moi à cette adresse: su_mong_uoc@hotmail.com .

j'espère avoir votre réponse bientôt

Anne M

Le modele de costume:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
néobi

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je suis pas costumier mais si vous avez besoin d'aide pour votre tournage moi je peut me rendre dispo Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Questions à l'equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: