L'Ordre Sith Index du Forum - Retour au site : www.ordresith.com -
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bye bye Wookie !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Cantina
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef le wookie

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 13:03    Sujet du message: Bye bye Wookie !!!! Répondre en citant

Eh oui, comme l'indique ce titre de ce post, le Wookie tire sa révérence. Sad
Mes disponibilités pour les events et autres animations se faisant de plus en plus minces, c'est avec tristesse que je vous annonce ma décision de ranger définitivement mon costume au placard.Crying or Very sad

Il m'était de plus en plus difficile de concilier le boulot, la famille et mon temps libre donc,....

Il restera de tout ceci une belle aventure, avec de grands moments, de belles émotions mais je dois tourner la page. Crying or Very sad
Nous aurons, je l'espère, l'occasion de nous recroiser mais ce sera sans la carpette ambulante Laughing
Azïarhyn

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

boh, ça peut toujours te faire une belle fourrure, avec la tete au bout, à méttre par terre devant la cheminée... Laughing Laughing Laughing .

En tout cas,maitre Towahara, notre wookie national, aurra eu une belle et grande vie, et aurra donné le sourire bon nombre de petits et de grands Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gwathadan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je salut le retour de maitre Towharra dans la Force. Je pense que cette situation arrivera pour d'autres (moi le premier).

Dés que l'Ordre Sith sera fini, je replierais aussi mes costumes Jedi (et autres...). A ce jour, il ne m'en reste d'ailleurs plus qu'un seul costume sur Paris pour le WE du 18 Fevrier (occupation hors fanfilm). A l'issue de ce week-end celui-ci descendra avec les autres dans le grenier de mes parents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LudSidious

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yan a écrit:
Je salut le retour de maitre Towharra dans la Force. Je pense que cette situation arrivera pour d'autres (moi le premier).

On sera ex-aequo alors ! Car avec trois gamins (pour l'instant, car toujours en mouvement est la Force), je suis dans la même situation que le wookie.

Mais consolons-nous ! Nous reviendrons lorsque nous serons plus âgés ! Des p'tits jeunes qui auront admiré notre travail viendront nous voir pour nous proposer de faire revivre les personnages qui les ont fait rêver et nous réendosserons nos costumes (élargis au niveau de la taille, car c'est bien connu, dans le grenier, ils rétrécissent !) pour un ultime rôle de Jedi d'un âge respectable !

Un bébé dans deux poubelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
WhiteWolf

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

bha que te dire... si ce n'est que je te comprends trop bien ayant moi même enfermé l'Amiral Ackbar dans un carton depouis 2 ans Evil or Very Mad enfin ca ne nous empechera pas de faire nos bonnes bouffes Twisted Evil

René Char
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Wamba

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une décision très lourde à prendre mais je la respecte. Que la Force soit à jamais avec toi, ami wookiee ! Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: