L'Ordre Sith Index du Forum - Retour au site : www.ordresith.com -
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
EXCLU: La Bande Annonce de l'Ordre Sith
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwathadan
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 20:15    Sujet du message: EXCLU: La Bande Annonce de l'Ordre Sith Répondre en citant

Vous l'attendiez depuis un moment et bien, alors que M6 diffuse l'episode 1 et que la date de l'episode 3 s'approche, l'heure est venue pour l'équipe de l'Ordre Sith de vous presenter en exclusivité la Bande annonce du Fanfilm (18 mo quand même - Mais en bonne définition).

Vous pourrez la voir ici: http://travaux.os.free.fr/SWR/BA2005_hi.avi

Pour visionner cette video il vous faut le codec DivX 5.2.1. disponible ici: http://travaux.os.free.fr/SWR/DivX521XP2K.exe

Je precise néanmoins que vous pourrez visionner cette bande annonce lors de la Star Wars Reunion sur Grand Ecran les samedi et Dimanche. Mais à cette occasion vous aurez aussi l'occasion de decouvrir en exclusivité d'autres images du fanfilm au cours d'un making of de 18 minutes (le dimanche) ainsi que le prologue du film (samedi et dimanche).

Dernière édition par Gwathadan le Dim Fév 19, 2006 20:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manubleu

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais y saturation sur le lien plus haut , j'vous propose un miroir de la BA :
ici
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas a dire, c'est sublime ... superbe ... magnifique ...

Toutes mes félicitations à l'ensemble de l'équipe qui, on imagine assez bien étant doné le rendu final, a du travailler d'arrache pied pour en arriver là !!!
Encore une fois, Bravo !
Rogue 9

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, ce qui arrive quand on change de PC ... c'était de moi ...
j'en profite pour le dire une fois de plus :

Bravo !
Wamba

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai assez de recul pour être objective mais ce qui est sûr c'est que c'est très impressionnant !!! Cool
VAR-SING Ulic

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça marche pas Crying or Very sad
LudSidious

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Un bébé dans deux poubelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
néobi

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

génial , elle est superbe
Gwathadan
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Après les informations parvenues de la Star Wars reunion concernant la diffusion des 26 minutes prevues sur l'ecran du Grand Rex, la décision de diffuser l'ensemble de ces 26 minutes sur le site , avant les dates prevues, à été prise.

Ainsi, j'ai le plaisir de vous anoncer que vous aller pouvoir telecharger les elements suivants:
- La bande annonce (17,4 mo) - Déja disponible: http://travaux.os.free.fr/SWR/BA2005_hi.avi
- Le Prologue (32,7 mo): http://travaux.os.free.fr/SWR/prologue_hi.avi

- Le Making Of coupé en 3 parties correspondantes aux trois étapes du Projet(respectvement 32,4 mo, 38,8 mo, 27,9 mo):
Partie 1 - La pré production: http://travaux.os.free.fr/SWR/MakingOf_P1.avi

Partie 2 - La production: http://travaux.os.free.fr/SWR/MakingOf_P2.avi

Partie 3 - La post production: http://travaux.os.free.fr/SWR/MakingOf_P3.avi

Je rappel a tous que pour visionner ces elements, il vous faut le codec DivX 5.2.1 que vous pourrez trouver ici: http://travaux.os.free.fr/SWR/DivX521XP2K.exe

Bon visionage et n'hesitez pas a nous faire part de vos opinions.

Dernière édition par Gwathadan le Dim Fév 19, 2006 20:14; édité 1 fois
thierry et Cécile

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:07    Sujet du message: Notre Opinion Répondre en citant

BRAVO !! Razz Razz , vous avez fait un super travail !! Merci ! c'est un vrai régale !! Very Happy , sur grand écran soit doit bien le faire... Wink
Nous attendons maintenant les retombées vis à vis de ce week-end, si il y a des retombées... Ce qui serait bien pour la suite des événements, vivement le DVD et tout le reste qui va avec d'ici fin 2005 voir début 2006, nous ne sommes plus à quelques mois près, surtout lorsque l'on voit le résultat du travail de toute l'équipe, c'est Grandiose !! Razz , sur ce on va se repasser tout ça en attendant et montrer à notre entourage qui va être râvis. BIGS BISOUS A TOUS et à Bientôt !! Cécile et Thierry Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
néobi

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'une seule chose a dire , bravo , et puis pour le grand rex c dommage mais bon c eux qui ont manké kelke chose.......
Wamba

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa, suite à ma déception de ne pas avoir vu le prologue sur grand écran ce week-end, je me réjouis de l'initiative de l'avoir mis en téléchargement ! Very Happy
Et je ne suis de loin pas déçue ! Quelle action !!! Vivement la suite Wink
Le petit bémol, c'est que c'est un peu brouillon, on n'a franchement pas le temps de voir qui est dans quel vaisseau avant qu'il ne soit détruit... sinon, j'aime beaucoup que la logique de l'attaque en 2 temps et sous 2 angles d'attaque ait été respectée. Chapeau au monteur ! Smile
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 15:24    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Bravo, bravo et bravo Very Happy .
Vous êtes tout simplement géniaux.
Merci pour ce Fan Film qui, obligatoirement, sera absolument fantastique et digne d'un vrai Star Wars.
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 15:35    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Comme je l'ai dis juste au dessus vous êtes géniaux et vous me donnez envie de faire un fan film digne du vôtre. Car je suis un de vos nombreux fan.
D'ailleurs je travaille déjà sur le scénario.
Vous pouvez me conseiller si vous le voulez bien, je serais super heureux, à cette adresse:
aurelien.baarsch@libertysurf.fr ou sur msn: OrellXZan@msn.com.
Encore merci et bravo.
Odi-Zan ou Ozan Rog
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment magnifique!!! Des futurs George Lucas!! Seul petit défault, la mise en scène des acteurs à pars ça, je le répète, tout simplement génial!! Vivement la suite!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: