L'Ordre Sith Index du Forum - Retour au site : www.ordresith.com -
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les films à l'affiche!!! Vanessa chroniqueuse!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Cantina
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azïarhyn

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai rattrapé mon retard sur certains films Very Happy

Harry Potter : des jolies images, mais un film pas très drole, on subit un peu l'histoire et il ne se passe pas grand chose : Harry se plaint et flippe pendant tout le film, et une directrice de poudlard emmbete tout le monde...vala, je viens de vous raconter toute l'histoire...ah non, à la fin ils se tapent un peu.

Shrek 3 : ( vu dans l'avion) ...oulala, la déception! c'était le Shrek de trop...Autant le premier etait vraiment sympa, le second génial ave toutes ses parodies, autant le 3eme...bah y a rien. Rien de nouveau : pas de nouveau perso interressant, ça se passe au meme endroit, y a aucune surprise, les nouveaux personnages Arthur et Merlin ne sont pas interessant.
Le chat boté fait les meme gag qu'avant, et beaucoup de gag sont en générale dans les textes plus que dansle visuel, et franchement entendre Shrek qui dit " yo, yo , mec, je fais du hip hop, kiffe la vibe mon pote Arthur" ...ça me fais pas rire, ça me fais pitié.
J'avais vraiment l'impression de voir un spin off, ou la série TV dérivé , ersatz raté de l'originale...

...bref une vraie deception, à croire que les auteurs se sont essoufflés.

L'amour à un prix Sad vu dans l'avion) Alors ça c'est un film avec C.Clavier et G.Lanvin...bon, c'est vraiment pas le film que j'aurrai été voir de moi même, et bien au final ça a ete une bonne surprise, le theme ( sur l'épuisement des couples, et le refus de se séparer) etait interessant. Clavier jouait juste (je n'aime pas du cet acteur, mais dans ce film il etait bien), et Lanvin faisait du lanvin, mais ça fonctionnait bien...bref un bon film "social" français au final.
Seul bémol, la fin qui est un peu en eau de boudin.

Hitch :(vu dans l'avion)
Bon p'tit film rigolo avec Will smith, c'est frais c'est sympa...et pour les amoureux de New York, vous ne serez pas décu, il y a tous les cliché de al vie New Yorkais dedans.à voir...

Super Grave ( vu en avant premiere):
ALors celui là , allez le voir, c'est un Teenage movie (encore un!) mais il m'a vraiment bien fait marrer, les héros sont bien con comme il faut, et les deux flics débiles sont excellent aussi Very Happy...Allez le voir en VO, ça marche bien ...en VF je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LudSidious

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut le coup d'aller à l'autre bout du monde en avion !
Mais si tu y étais allé en bateau, tu aurais pu rattraper tout ton retard !

Un bébé dans deux poubelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Azïarhyn

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing t'inquiete ce que j'ai vu là bas ça vallait bien : Lost , the island, buena vista social club, mélangés...

...mais c'est sur, ça vaut pas loudéac Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Jors

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement Les Harry ne sont pas super réussi je trouve!
Dani

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

This is England : Histoire d'un jeune britannique qui se retrouve dans un groupe de skinhead. C'est filmé comme un reportage, mais l'histoire est aussi captivante et les personnages aussi bien amenés que dans un roman. ça vaut le coup d'oeil. Manque peut-être un peu plus d'engagement dans le message, on pourra trouver plus convaincant, mais c'est déjà vraiment bien comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azïarhyn

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

heu...Alors j'ai rattrapé mon retard.

Brice de Nice : mouais bof, une p'tite blague , toutes les 20 minutes, un scéanr vraiment décousues,des parties musicales qui arrivent un peu comme des cheveux sur la soupe...pas terrible au final...ça ne vaut pas les sketch.

Atomic Circus : jolie photo, gros casting, mais très mou, et pas interressant, et pas drôle alors que ça se veut comique...je sais que le film aeu des tas de soucis de finanacement, mais bon là...c'est vraiment pas top.

Black book: très bon film sur la resistance en holland, on voit toutes les facettes des méthodes de la resistance. à voir.

Joyeux noel : superbe film sur la premiere guerre mondiale, personnage et situations très touchantes, j'en avais presque la larme à l'oeil.

Alpha dog : bon film de jeun's qui jouent les gangster mais font que des conneries, les perso' sont assez attachants, et l'histoire tient bien la route...hé oh surprise, Justin Timberlake qui joue dedans, et qui se débrouille vraiment pas mal, il est loin d'etre ridicule...Je l'avais déja vu dans blake snake moan, où il avait un petit rôle...et bien là il confirme qu'il est vraiment doué le p'tit gars.
Dani

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hot Fuzz : (vu en VO) Caricature des films d'action. J'ai bien rigolé, ça se regarde super bien. Quelques clins d'oeil hilarants à des classiques du genre.

The Bourne Ultimatum : 3ème film d'une trilogie. ça se regarde bien. Mais j'ai une préférence pour le deuxième.

J'ai l'impression de faire que des commentaires élogieux (ou au moins positif) quand je poste ici, alors y a pas de raison pour une fois, je casse.

Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent : Si c'est une blague elle est nulle. Si c'est un film, pareil.

Transformers : Le réal' s'ennuyait un après-midi. Il a vu son fils jouer aux petites voitures. Dans un souci de sincérité il a gardé la trame de l'aventure originale, et il a ajouté quelques millions de dollars d'effets spéciaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dani

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

I am legend : Vous avez vu Silent Hill ? Retirez l'aspect fantastique du scénario, repompez la série Heroes, et vous aurez les grandes lignes de l'histoire. Pour le positif : Will Smith joue très bien, il interprète un Robert Neville très convaincant, vraiment. Le New York fantôme est une merveille, à voir au ciné pour en profiter ! Les effets spéciaux sont excellents et les décors impressionnants. Sauf que. Tout ça fonctionne jusqu'à la dernière demi-heure, moment où le réal' nous rappelle que Nowail c'est une fête chrétienne, et que les films qui sortent à ce moment doivent rappeler aux bons mout... peuple que c'est important d'être croyant. Perso, la fin m'a filé la nausée. Mais si vous avez votre carte d'adhérent à la Christ Company vous allez aimer Smile
legarspol

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi tres ressament je suis allé voir l'ordre sith
c'est genial sa doit rien vous dire mais sa vaut reelement le detour !!!
en plus y'a une tres belle actrice Embarassed
bon j'arretes bonnes fetes a TOUS !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: