L'Ordre Sith Index du Forum - Retour au site : www.ordresith.com -
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The Forgotten ( mais qu'est ce que c'est ? ) lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Cantina
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
néobi

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 0:50    Sujet du message: The Forgotten ( mais qu'est ce que c'est ? ) lol Répondre en citant

bon allez une bonne petite news, quelques un savent que j'ai un groupe de metal symphonique/opéra(type nightwish/ within temptation/epica et rhapsody) et avec ce groupe on vient d'être repéré et on nous as proposé ( par un label independant) de sortir un album et dessus il y aura un chanson dedicacé a l'ordre sith. donc pour moi pas de vacance (j'enchaine a la fin du mois un clip pour un groupe de rock,ecriture et co-composition de la musique, et, en septembre tournage du spin off et apres enregistrement de l'album)

donc a la fin de l'enregistrement je la diffuserai aux personnes de l'ordre sith.
sebouille

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
et ben, tout d'abord félicitation... et je suis impatient d'entendre ça.
Effectivement, comme dit dans la news, certains ont une vie en dehors de l'ordre sith... Et c'est ça qui est bien.
Dommage, je ne pourrais pas écouter la musique devant l'océan la semaine prochaine (vacances), mais un petit ACDC fera l'affaire. Tranquilou Twisted Evil en courant sur la plage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanessa

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!!!
C'est une très bonne chose!
Tu les félicitera de ma part!
Gros bisous
Azïarhyn

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

allez Les Forgotten !!! je suis sur que bientot vous serez inoubliables! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
néobi

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci remi lol, g fini d'ecrire la chanson dedicacé a l'ordre sith, et on a commence a la composé....... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: