L'Ordre Sith Index du Forum - Retour au site : www.ordresith.com -
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'OS anime la Bourgogne le 19 Juillet prochain
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre Sith Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwathadan
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 1:41    Sujet du message: l'OS anime la Bourgogne le 19 Juillet prochain Répondre en citant

Le 19 Juillet Prochain l'équipe de l'Ordre Sith sera en Bourgogne à PARAY LE MONIAL pour une journée d'animation à la demande de l'Espace Socio-culturel.

LE PROGRAMME DE LA JOURNEE:

De 14h00 à 18h00:Animations sous forme d’ateliers
LIEU : Palais des Congrès
DATE : 19 Juillet 2005

D’une manière générale :
- La table du conseil utilisée dans le film sera reconstruite dans le palais des congrès.
- Plusieurs acteurs seront présents en costume et évolueront au milieu du public pour répondre aux questions des uns et des autres.
- Les maquettes du Jade et de l’Immeuble seront exposées, ainsi que d’autres maquettes extérieures au projet.
- Des costumes du film seront exposés
- Possibilité de rencontrer des techniciens qui ont travaillés sur le projet et de discuter avec eux que ce soit sur les techniques employées sur le film mais aussi des métiers de l’audiovisuel.
- Combats de sabre : Des combats de sabre seront organisés pour le joie des petits et des grands.
- Diffusion de la musique de l’Ordre Sith au cours de l’après midi.
- Diffusion de Making Of pour montrer les temps forts du projet.
- Exposition photo

Plusieurs ateliers découvertes : maquettes, Costumes, Fabrication de Sabres,

Academie Jedi : Les enfants pourront affronter au combat, après une initiation, un personnage du film et gagner leur diplome de Padawan remis par un maitre du Conseil.

De 18h00 à 19h30:Pique-nique avec les enfants qui seront là (centres de vacances).

A Partir de 20h30:

LIEU : Théâtre de Paray Le Monial
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Les entrées, gratuites, seront limitées au nombre de places assises et aux dispositions de sécurité

Avant la diffusion des images et du spectacle:
- Intervention de Madame Revaillot de l’espace social culturel pour présenter le pourquoi de la présence de l’Equipe de L’Ordre Sith
- Intervention de Yannick Dubois qui présentera le projet.

Spectacle de 13 mn de combats de sabre sur Scene.

Diffusion de la Bande Annonce, d'un Making Of du film et du Prologue

Le Débat :
Une fois le documentaire diffusé, le public pourra poser toutes les questions aux personnes du projet présentes quant à la mise en œuvre du long métrage.

Venez nombreux...

Le site de l'Espace Socio-Culturel de Paray le Monial: http://www.espace-socioculturel.fr/actualite.htm

Dernière édition par Gwathadan le Dim Aoû 06, 2006 21:12; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAVID GUIVANT

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
------------------------------------------------------------------------Le 19 Juillet Prochain l'équipe de l'Ordre Sith sera en Bourgogne à PARAY LE MONIAL pour une journée d'animation à la demande de l'Espace Socio-culturel.

Salut les Boys, Laughing

Wow !! La France regorge d'évènement interressants, c'est incroyable !!
Raaah !! Dommage que je ne puisse pas venir.

Au faite l'URL ne marche pas.

Cheers Wink

Dave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dalsk

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enlève le [img] quand tu lance ^^

William Butler Yeats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr_BUG

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 15:33    Sujet du message: question evident Répondre en citant

en esperant une réponse toute aussi evidente

quand vous dites que c'est ouvert au public
ca veut dire que n'importe qui peux venir y compris moi donc
sure sure?

@+
BUG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwathadan
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé pour le lien.

Pour l'animation en Bourgogne, bien sur que tous le monde peu venir. maintenat, Mr_bug, je voi sta localisation à Lilles... C'est pas la porte à coté mai ssi ca te dit de venir assister aux festivités, no soucis.
...
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, c'est à côté de chez moi....
Sarah
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on a 16 ans et qu'on vient à l'animation pour les petits, ça va pas faire un peu cloche ? Enfin j'veux dire, pour une ado de mon âge est ce que ça peut être intéressant l'après-midi ?

En tous cas ça à l'air super bien !
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

y'aura pas que des petits rassure toi! Et puis il n'y a pas que l'academie. Il y aura uassi les costumés, les maqettes, des videos...
LudSidious

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les fans de SW sont des grands enfants !
A 35 ans, je continue à monter les lego SW et collectionner les figurines...
Alors...

Un bébé dans deux poubelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mr_BUG

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 18:30    Sujet du message: alors... Répondre en citant

alors...

ca fait un peu peur quiand même

mais quand même pas autant que l'empreur quand il grimace sur ses toilettes

@+
BUG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bravo très bonne animation.
j'ai fait le déplacement(ok 12 bornes seulement) avec mes mômes et mon neveu,on a tous été impressionné par le maquette.De plus les gosses ont adorés les combats et leurs petits diplômes de padawan.
mon seule regret est de n'avoir pu me rendre ce soir à la seconde partie de l'animation.
Sénatrice Padmé

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo

Nous avons fait nous aussi le déplacement pour pouvoir apprécier les premiers moments de "L'Ordre Sith". Nous avons été impréssionnés par la qualité du travail fait au cours de ces dernières années. Nous avons hâte de voir le film entier, car la bande-annonce et le prologue nous ont mis en haleine. Vraiment un grand bravo à toute l'équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gwathadan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Voila, l'evenement est passé. Le bilan est plutot positif. 120 momes ont participés a l'academie Jedi de l'apres midi et il y a eu 150 entrée au theatre le soir.

Nous avons beneficié d'une bonne couverture presse (Europe 2, Radio cactus, Le journal de saone et Loire, le journal municipal, La renaissance, Samedi et cie et enfin, France 3)

En attednant la mise en ligne du compte rendu, des photos, des articles et des enregistrement radio et video, je tenais a remercier tout ceux qui sont venu nous soutenir au cours de cette journée.

Et puis, un grand merci à tous les participants! Bravo pour leur prestation sur scene; Bravo pour leur formidable gestion de l'academie Jedi. Merci aux Lhuissier d'avoir ammené leurs maquettes; Merci a Lionel pour son retour sur la France; Merci a Monique et Sylvie pour leur travail de l'ombre afin de gerer l'equipe; Merci aussi aux regisseurs du theatre et a Dominique de l'espace Socio-Culturel de nous avoir si bien accueilli.

J'en dirais plus dans le compte rendu mais le devouement de chacun a permit de faire de cette journée une journée mémorable.

Merci, merci et merci...

PS: Au passgae, une galerie photo des objets oubliés sera bientot en ligne avec le reste...
Haï Da

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, bravo,

J'avoue que c'était 'achement bien ! la bande annonce est vraiment bien faite, le making off pas mal du tout et les 6 premières minutes du film alèchentes ! Tout cela aurai pu être parfait si les enfants (et leurs mères...) derrière nous n'avait pas fait autant de bruit que toute une colonie de vacance à la piscine !!! Confused
Bref, j'ai beaucoup apprécié... tellement qu'avec mon petit frère, après avoir bien examiné la construction d'un sabre laser et surtout après avoir été dépité par le prix d'une lame (50€ ! et dire que j'ai à peine 20€ par mois... lol) ba on est allé faire un p'tit tour à brico-marché ! mdr et ça donne ça : manche en bois gravé décoré et recouvert de vernis, tige recouverte de scotch rouge et tout ça en moins de 2 jours !
l'image est par là
Enfin bref, maintenant on s'éclate ! mdr

J'ai donc passé une très bonne journée et je vous en remerci tous !
Encore bravo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vanessa

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de voir que l'animation a remporté un grand succés. Bravo à tous! Attendons les images avec impatience.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre Sith Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: