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jeu de bataille spaciale en 2D

 
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Auteur Message
oxidor


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 20:51    Sujet du message: jeu de bataille spaciale en 2D Répondre en citant

Hello,

Je viens de me lancer dans un jeu de combat spacial en java, ma première idée était de dessiner des vaisseaux en vectoriel avec des petits ronds et des petits carrés de couleur, mais un graphiste m'a convaincu d'essayer avec des images importées, et ça donne pas trop mal.

Version 1:
http://befr.net/games/spaceattack/

Version 2:
http://befr.net/games/spaceattack2/

Du coup, je serais bien tenté de récupérer des images de vaisseaux, si vous en avez et que vous ne savez plus quoi en faire, elles ne seront pas perdues...
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Dark Bane


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Bordure extérieure
MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

sympas, il faudrait par contre essayer d'arranger ces tirs qui ne ressemblent à rien Smile
tu crois que tu pourrai nous en faire un genre le vaisseau d'obi wan contre des vaisseaux de la fédération ?
_________________
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion ;
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oxidor


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau graphisme, je suis assez mauvais... mais je peux mettre en scène n'importe quel vaisseau dont j'ai une image récupérable (un png transparent, c'est l'idéal).
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Azïarhyn


Inscrit le: 05 Jan 2003
Messages: 944
Localisation: Paris
MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

héhé ça me rappelle quand je faisais des jeu avec click'n play. faudrait que tu récupère aussi des p'tites explosions (y a plein de site sorties pour ça)
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oxidor


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du Click'n play, môôôôôsieur, c'est de l'authentique java, avec de vrais morceaux d'orienté-objet à l'intérieur. Wink

Pour les graphiques, j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé tout ce qu'il fallait en star wars, en star trek, en Babylon5, en galactica... la seule chose qui me manque, c'est les explosions justement.

Dernière version:
http://befr.net/games/spaceattack3/

Et je suis toujours partant pour faire un jeu basé sur l'ordre sith, si ça vous intéresse.

EDIT: correction du lien
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David


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 793
Localisation: Bayonne
MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une version Ordre Sith pourquoi pas ? Ca risque d'être un peu monotone toutefois...Faudrait créer des niveaux et s'inspirer de la bataille finale avec le Superdestroyer en gros Boss de fin... Wink
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oxidor


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, quelque chose dans ce goût là...

Pour l'instant, je n'ai pas fait de niveau parce que je n'ai pas d'idée très précises sur ce qu'il est possible de faire, mais ça peut venir.

Un jeu amateur est un peu comme un fanfilm... on a d'abord une idée de base et puis il faut étoffer.
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