L'Ordre Sith Index du Forum - Retour au site : www.ordresith.com -
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
jeu de bataille spaciale en 2D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Cantina
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxidor

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 20:51    Sujet du message: jeu de bataille spaciale en 2D Répondre en citant

Hello,

Je viens de me lancer dans un jeu de combat spacial en java, ma première idée était de dessiner des vaisseaux en vectoriel avec des petits ronds et des petits carrés de couleur, mais un graphiste m'a convaincu d'essayer avec des images importées, et ça donne pas trop mal.

Version 1:
http://befr.net/games/spaceattack/

Version 2:
http://befr.net/games/spaceattack2/

Du coup, je serais bien tenté de récupérer des images de vaisseaux, si vous en avez et que vous ne savez plus quoi en faire, elles ne seront pas perdues...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Bane

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

sympas, il faudrait par contre essayer d'arranger ces tirs qui ne ressemblent à rien Smile
tu crois que tu pourrai nous en faire un genre le vaisseau d'obi wan contre des vaisseaux de la fédération ?
La puissance me confère la victoire ;
Et la victoire me libère de mes chaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oxidor

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau graphisme, je suis assez mauvais... mais je peux mettre en scène n'importe quel vaisseau dont j'ai une image récupérable (un png transparent, c'est l'idéal).
Azïarhyn

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

héhé ça me rappelle quand je faisais des jeu avec click'n play. faudrait que tu récupère aussi des p'tites explosions (y a plein de site sorties pour ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oxidor

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du Click'n play, môôôôôsieur, c'est de l'authentique java, avec de vrais morceaux d'orienté-objet à l'intérieur. Wink

Pour les graphiques, j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé tout ce qu'il fallait en star wars, en star trek, en Babylon5, en galactica... la seule chose qui me manque, c'est les explosions justement.

Dernière version:
http://befr.net/games/spaceattack3/

Et je suis toujours partant pour faire un jeu basé sur l'ordre sith, si ça vous intéresse.

EDIT: correction du lien
David

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une version Ordre Sith pourquoi pas ? Ca risque d'être un peu monotone toutefois...Faudrait créer des niveaux et s'inspirer de la bataille finale avec le Superdestroyer en gros Boss de fin... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oxidor

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, quelque chose dans ce goût là...

Pour l'instant, je n'ai pas fait de niveau parce que je n'ai pas d'idée très précises sur ce qu'il est possible de faire, mais ça peut venir.

Un jeu amateur est un peu comme un fanfilm... on a d'abord une idée de base et puis il faut étoffer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: