L'Ordre Sith Index du Forum - Retour au site : www.ordresith.com -
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les trucs fous du "ouaib" sur l'Ordre Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Cantina
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LudSidious

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:13    Sujet du message: Les trucs fous du "ouaib" sur l'Ordre Sith Répondre en citant

Il y a certains articles très élogieux.
D'autres qui déforment pour le moins les propos que j'ai eus pour l'article de Ouest France.
Mais le mieux, c'est de se dire que quelqu'un a créé unepage wikipedia !
http://en.wikipedia.org/wiki/L'Ordre_Sith

Ce qu'il y a de plus fun, c'est lorsqu'on demande à Google la traduction de cette page !!!! Shocked Laughing

Dans le style surréaliste, faut lire alors la page traduite sur le genre de films que nous faisons !

Un bébé dans deux poubelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gwathadan
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Ainsi nous sommes un "film de ventilateurs"!!!

Je suis explosé de rire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
néobi

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

film ventilateur..........
Gwathadan
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est vrai quoi depuis 6 ans on fini par faire du vent.. mais fallait pas ledire je crois...
(et voila comment on lance une rumeure!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azïarhyn

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier film de ventilateur au monde! voila ce qui fait notre différence et notre singularité, c'est vrai que c'est un sujet assez peu exploité à Hollywood...

A part dans "Y a t il un pilote dans l'avion?", avec la fameuse réplique:" ça va chier dans le ventilo!!!"

C'est tout de meme enorme, voila la marque que nous laisserons à la postérité, quand dans 100 ans , nos descendant feront des recherches sur "L'Ordre Sith" sur wikipedia... Laughing Laughing

ps: en tout cas ,j'aime beaucoup la phrase "liberer la date" , à la place de "date de sortie"...C'est vrai que depuis le temps qu'on retient cette date, je comprend qu'un comité de liberaton se mobilise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sebouille

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire... j'en rigole encore!!! Vive la traduction par ordinateur... Je comprends mieux pourquoi ils décident de vider la mémoire de C3-PO à la fin du 3 ième chapitre de la saga... S.W. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudSidious

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le top c'est la page traduite de Star Wars ! Regardez, cela vaut le coup !
Citation:
Tenir le premier rôle les guerres est une saga d'imagination de la science et une galaxie fictive créées par l'auteur/producteur/directeur George Lucas pendant les années 70. Cette trilogie épique a commencé par le film tiennent le premier rôle des guerres (plus tard réintitulées tenir le premier rôle l'épisode IV de guerres : Un nouvel espoir), qui a été libéré le 25 mai, 1977, par le 20ème renard de siècle. Le film est devenu un phénomène mondial de culture de bruit, engendrant cinq films supplémentaires de dispositif, trois films secondaires, cinq séries de télévision et une collection étendue de livres autorisés, de bandes dessinées, de jeux vidéo, de chiffres d'action, de cartes marchandes, de jeux de carte, de baluchons, et d'autres produits, qui sont placés dans une « galaxie fictive lointaine, lointain. »

Un exemple du genre d'opéra de l'espace, l'histoire de guerres de tenir le premier rôle utilise des motifs archétypaux communs à la science-fiction et à la mythologie, aussi bien que les motifs romantiques de musique maintenant souvent liés à ces genres.

J'aime assez la traduction de l'ESB :
'L'Empire Heurte en arrière" !

"Jedi Yoda principal (exprimé par Frank Oz) est un caractère de tiennent le premier rôle les guerres univers fictif, excepté qui apparaît en films de toute les concession tiennent le premier rôle l'épisode IV de guerres : Un nouvel espoir. Comme avec beaucoup de noms tenir le premier rôle dedans les guerres, le « Yoda » nommé a pu avoir été etymologically dérivé d'une langue antique - dans ce cas-ci, probablement du yoddha de nom de Sanskrit (« guerrier »), ou du yodea hébreu de verbe (« sait »). D'autres théories étymologiques existent aussi bien (voir l'étymologie ci-dessous)."

Un bébé dans deux poubelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Vanessa

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un battement de papillon en france peu déclencher un ouragan dans le monde entier... je vous laisse réfléchir sur la phrase du jour.
néobi

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui la théorie du chaos Smile
sebouille

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Involontairement "l'Ordre Sith" changerait-il la face du monde... Mais alors qu'adviendra-t-il de l'ordre Jedi!!! Laughing
Comme le dit néobi, serait-ce du chaos que naitrait l'équilibre... Twisted Evil

Je m'y perds... Laughing
Bon, je vais me remettre au TAF, je vais ainsi éviter d'écrire des co.....es Cool

rien à voir: j'ai regardé le Fans Film (le film de ventilateurs) "Troops", et bien rigolé! ça ne brasse pas que de l'air dans la tête des fans!!!
WhiteWolf

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être pas la face du monde mais les notres... oui !!! Comparez les photos d'il y a 5 ans et de maintenant ? Justement y'a pas photo Twisted Evil

Et encore je passe sous silence le grain de folie qui a contaminé la plus part des membres de l'équipe Rolling Eyes

René Char
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jadore la traduction Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
legarspol

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:44    Sujet du message: Répondre en citant

et si vous agrementié la version francaise ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Sith Index du Forum -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: