Haut logo
Haut gauche logo Retour à l'accueil Image haut droit
Image de gauche du menu

Carré menu

Coin supérieur gauche

Coin supérieur droit du menu

 

 

 

Bas du menu

Côté droit du menu
Bas du menu
 

Sous-Menu Actualité

Coin supérieur gauche

Actualité

Archives

FAQ

Sur le vif...

Contacts

Sur le vif...

Sur le vif...

  Affiche de l'Ordre Sith
Image bannière

Archives

L'Ordre Sith...le bout du tunnel

 

Bonjour à tous!


Notre "vieux coucou" fonctionne toujours et plus que jamais nous arrivons à son terme, et vous pourrez bientôt voir notre premier projet eRe2,qui a "essuyé les platres" et donné par la suite naissance à GRISP et Les Seigneurs d'Outre Monde".

Mais où en sommes nous exactement?

Et bien, on voit la lumière au bout d'un long tunnel...La premiere partie est finie ( quelques petits correction de post synchro vont etre efectué ce mois ci)
Et notre deuxieme partie (qui durera environ 35mn) jonchée de combats aux sabres et de batailles spatiales est quasiment terminée.

Nous avons tous les plans jusqu'a "la bataille finale" et tous ceux qui sont après la bataille.

Et quant à la bataille : qui se décompose en 3 Parties : un combat sur la passerelle, les pilotes dans leurs vaisseaux et la bataille dans l'espace en 3d.

1) la bataille en 3D est finie à 100% et les images sont assez incroyable ( vous avez pu en voir des extraits, et le reste est vraiment très sympa : merci à Alexandre pour son travail)

2) les plans de pilotes (ça y est après une très longue attente ça se débloque), J'ai tout récupérer, je vais checker si tout fonctionne, très bientot.

3) sur le combat des clones : ça se débloque aussi , et nous avons la moitié des plans, c'est à dire 20/38

grosso modo, il nous reste 20 plans à faire...qui sont en cours de route.

Au niveau du son: Julien entame la composition des musiques, nous avons tous les bruitages et le mix reste a faire, il ya un peu de travail, et de la post synchro à finir (beaucoup ont déja été realisées précedement.)

Bref, nous pouvons "potentiellement" avoir le film totalement fini pour la fin de l'année.

Mais la loi de murphy ne nous aidant pas, s'il y avait des retards du à des quelconques catastrophe (et il y en aurra.), au pire le film sera fini en janvier ou fevrier...Ce qui nous laissera le temps de préparer aussi les bonus DVD.

Mais en tout cas, ce qui est clair c'est que LE FILM SERA FINI :-D et que vous pourrez enfin le voir... et avec toutes les qualités et défauts de ce film, Nous y mettons un point d'honneur, pour tout ce qu'il représente au niveau de l'investissement et et du défi technique et d'organisation...ainsi que pour tous ceux qui nous ont encouragé et ont suivis les avancées de nos travaux à travers ces 6 années.





Ajouter un commentaire

 

 

Bas des news

Remi, Le 07/11/2008 à 16 H 33


Valid HTML 4.01!Valid CSS!